Politique de Vente

Conditions de Ventes et Règlement Intérieur

1.1 RÉSERVATION STANDARD (Maxi 3 Nuits) :

La réservation est considérée comme ferme et définitive
uniquement lorsque nous avons reçu les coordonnées de la carte bancaire. Cependant, nous nous
réservons le droit de débiter 30 % du montant total de la réservation au moment de la réservation.

1.2 ANNULATION : Pour toute annulation ou modification effectuée jusqu’à 48 heures avant la date
d’arrivée, avant 16h00, l’établissement exigera le paiement de 30 % du montant total de la réservation.
Passé ce délai, la totalité de la réservation sera due.

2.1 RÉSERVATION SÉJOUR (+ de 3 Nuits) : L’établissement prélève un montant équivalent à 30 % du coût total
du séjour immédiatement après la réservation. Vous pouvez effectuer ce prépaiement en utilisant les
coordonnées de votre carte bancaire, par virement bancaire ou par chèque. La réservation sera considérée
comme ferme et définitive une fois que le prépaiement de 30 % aura été encaissé.

2.2 ANNULATION : En cas d’annulation ou de modification :
– Plus de 21 Jours avant la date de votre arrivée : Les arrhes peuvent être reportées pour un autre
séjour au cours de la même saison ou remboursées, moyennant des frais de dossier de 20 € non
remboursables
– Entre 8 et 21 Jours avant la date de votre arrivée : les arrhes sont définitivement acquises
– A partir de 7 Jours avant la date de votre arrivée : le séjour est dû.

DÉLOGEMENT : En cas d’événement exceptionnel, d’impossibilité de mettre à disposition la chambre
réservée pour le client, ou en cas de force majeure, l’hôtel se réserve le droit d’héberger le client, en
totalité ou en partie, dans un établissement de catégorie équivalente ou supérieure, offrant des prestations
similaires. Tout coût supplémentaire lié à la chambre demeure à la charge de l’hôtel

PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée.
Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard.
Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d’identité
pour les règlements par chèques ou chèques vacances. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce
document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre.
Pour tout départ avant 9H00 le paiement doit être effectué la veille du départ avant 19h30.

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR : Aucun remboursement ne sera effectué, même en cas de départ
anticipé.
Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne donnent lieu à aucun remboursement.
En cas de non-présentation, la totalité du séjour sera facturée

PRÉSENTATION : L’hôtelier se réserve le droit de refuser l’accès aux clients portant une tenue indécente ou
négligée, ayant un comportement bruyant ou inapproprié, ou adoptant un comportement contraire aux
bonnes mœurs et à l’ordre public.

LA TAXE DE SÉJOUR : En vigueur, appliquée par jour et par personne, est en sus du prix de la chambre.

LES CHAMBRES : Les arrivées sont prévues de 16h00 à 20h00. Si vous prévoyez d’arriver après 20h00,
veuillez en informer la réception de l’hôtel à l’avance. Les chambres doivent être libérées avant 11h00 le
jour de votre départ. Veuillez noter qu’en cas de départ tardif, des frais supplémentaires seront facturés.
La mise à disposition du linge de lit et les serviettes de salle de bains sont inclus dans le tarif de la chambre.

CGV ½
Le service de ménage est effectué quotidiennement après votre départ.
L’utilisation du panneau « ne pas déranger » n’affecte pas ce service.
De plus, veuillez noter que le nombre de personnes autorisées dans votre chambre est limité pour des
raisons de sécurité. Il est important de ne pas héberger de personnes supplémentaires. Assurez-vous que la
porte de votre chambre est correctement fermée avant de quitter la chambre ou avant de vous coucher.
Notre hôtel ne dispose pas d’ascenseur

INTERDICTIONS : Nous tenons à rappeler que, conformément à la réglementation en vigueur depuis le 2
janvier 2008, il est strictement interdit de fumer dans tous les espaces publics. De plus, pour des raisons
évidentes de sécurité et de confort, il est formellement interdit de fumer dans les chambres. Le non-
respect de cette règle entraînera des frais d’indemnisation nécessaires pour la remise en état de la
chambre.
Par mesure de sécurité, l’utilisation d’appareils à gaz tels que des réchauds est également interdite dans les
chambres

ANIMAUX ET NAC : Nous n’acceptons pas les animaux domestiques, ni les nouveaux animaux de
compagnie (NAC).

LE PETIT DÉJEUNER : Il est servi à partir de 8h30 jusqu’à 10h00 tous les jours de la semaine.
Nous pouvons, sur demande, le servir à partir de 8h00.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet en salle ou en terrasse.
Petit-déjeuner est prévu pour tous les clients,
Si vous ne le prenez pas, veuillez nous prévenir la veille avant 20h
Tout petit-déjeuner commandé sera facturé.

LA RÉCEPTION : Notre réception est ouverte aux horaires suivants : de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00,
et le dimanche de 9h00 à 13h00. À votre arrivée, nous vous fournirons la clé de votre chambre, et lors de
votre départ, nous vous prions de bien vouloir la restituer à la réception.

La réception décline toute responsabilité en ce qui concerne vos bagages ou les objets que vous auriez
laissés en chambre ainsi que dans les espaces publics.
Nous vous prions de respecter scrupuleusement les locaux ainsi que la décoration de votre chambre.
Tout dommage ou dégradation, vandalisme ou vol entraînera un débit direct sur la carte bancaire du client.
Lors de votre séjour, une clé de chambre vous sera remise pour vous garantir un accès libre à votre
chambre. En cas de perte, des frais de remplacement s’appliqueront au tarif en vigueur (50 €).
Si vous prévoyez un départ très tôt le matin, n’oubliez pas de laisser la clé dans la chambre.

NUISANCES : Pour garantir le repos et le confort de tous nos clients, nous vous prions de veiller à ne pas
provoquer de nuisances sonores, en particulier entre 22h00 et 8h00.
Tout comportement perturbateur, susceptible de déranger les autres clients, peut entraîner l’expulsion du
client de l’établissement, sans nécessité de mesures acoustiques, conformément à l’article R.1334-30 et
R.1334-31 du Code de la Santé Publique.
Nous rappelons que notre établissement est destiné au repos, et toute activité commerciale y est
strictement interdite.
Le respect du règlement intérieur de l’hôtel est applicable à toutes les réservations. En séjournant chez
nous, vous acceptez automatiquement nos Conditions Générales de Vente et le Règlement Intérieur.
En cas de non-respect de l’une de ces dispositions par un client, l’hôtelier se réserve le droit d’inviter le
client à quitter l’établissement, sans obligation d’indemnisation.

Langues »