Politique de Vente

Conditions de vente :

1.1 RÉSERVATION STANDARD (Maxi 3 Nuits): La somme équivalente à 30 % du montant total du séjour peut être demandée ou prélevée par l'établissement à tout moment après la réservation.

Le prépaiement peut s'effectuer soit avec les coordonnées de la carte bancaire, soit par virement bancaire soit par chèque soit par chèques vacances. La réservation est considérée ferme et définitive que si le prépaiement de 30 % a été effectué.

1.2 ANNULATION : En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée avant 15H00, l'établissement exige 30 % du montant total de la réservation (donc le prépaiement n'est pas remboursable). Dépassé ce délai, la réservation est due.

2.1 RÉSERVATION SÉJOUR ( de 3 Nuits) : La somme équivalente à 30 % du montant total du séjour est demandée ou prélevée par l'établissement après la réservation.

Le prépaiement peut s'effectuer soit avec les coordonnées de la carte bancaire, soit par virement bancaire soit par chèque soit par chèques vacances. La réservation est considérée ferme et définitive que si le prépaiement de 30 % a été effectué.

2.2 ANNULATION : En cas d'annulation ou de modification :

- Plus de 15 Jours avant votre arrivée : les arrhes peuvent être reportées pour un autre

séjour sur la même saison ou remboursées, frais de

dossier 15 euros incompressibles.

- Entre 3 et 15 Jours avant votre arrivée : les arrhes sont définitivement acquises

- Jusqu'à 48 heures avant la date d'arrivée : le séjour est dû.

DÉLOGEMENT : En cas d’événement exceptionnel ou d’impossibilité de mettre la chambre réservée à disposition du client ou en cas de force majeure, l’hôtel se réserve la possibilité de faire héberger totalement ou partiellement le client dans un hôtel de catégorie équivalente ou supérieure, pour des prestations de même nature. L’éventuel surcoût de la chambre reste à la charge de l’hôtel.

PAIEMENT : Le solde du séjour est payable à l’arrivée. Nous acceptons les cartes bancaires suivantes : Visa, Eurocard, Mastercard.

Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité pour les règlements par chèques ou chèques vacances. Dans le cas où vous ne pourriez pas nous fournir ce document, nous serions contraints de ne pas accéder à votre demande de location de chambre. Pour tout départ avant 9H00 le paiement doit être effectué la veille du départ avant 19H30.

EN CAS D’INTERRUPTION DU SÉJOUR : Il ne sera procédé à aucun remboursement. De même, en cas de départ anticipé, le séjour est dû dans sa totalité. Les retards à l’arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

EN CAS DE NON-PRÉSENTATION LA TOTALITÉ DU SÉJOUR EST DUE.

PRÉSENTATION : L’hôtelier à la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente et négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

LA TAXE DE SÉJOUR : En vigueur par jour et par personne, elle s’ajoute au prix de la chambre.

LES CHAMBRES : LES ARRIVÉES SE FONT DE 14H00 À 20H00. Pour toute arrivée après 20h00 vous devez en informer l'hôtel. Les chambres doivent être libérées avant 11H00. Attention, en cas de départ au-delà, une nuit supplémentaire vous sera facturée.

Si vous désirez conserver la chambre une nuit supplémentaire, le paiement de la chambre doit être effectué avant 11H00, sous réserve de disponibilité.

Le linge de lit et de salles de bains est inclus dans le tarif de la chambre ainsi que les produits d’accueil et le ménage.

De plus votre chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé ; pour assurer les règles de sécurité de l’hôtel vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires. Merci de veiller à ce que la porte de votre chambre soit bien fermée avant de quitter la chambre ou de vous coucher.

L'ACCÈS DES CHAMBRES SE FAIT PAR LES ESCALIERS, NOTRE HÔTEL N'A PAS D'ASCENSEUR.

INTERDICTIONS : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 2 janvier 2008. l est également absolument interdit de fumer dans les chambres pour des raisons évidentes de sécurité et de confort (le non respect entraînera une indemnité de 50€/séjour pour remettre la chambre en état).

Il est interdit d'utiliser dans les chambres des appareils à gaz, exemple : réchaud, etc...

ANIMAUX ET NAC : Ils sont acceptés UNIQUEMENT SUR DEMANDE mais soumis à conditions : ils doivent être tenus en laisse dans toutes les parties communes de notre établissement.

En cas de dégradation ou de désinfection de la chambre il vous sera facturé 100 €.

LE PETIT DÉJEUNER : Il est servi à partir de 8H00 jusqu’à 10h30 tous les jours de la semaine. Nous pouvons, sur demande, le servir à partir de 7H30.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet en salle ou en terrasse. Petit-déjeuner est prévu pour tous les clients, si vous ne le prenez pas, veuillez nous prévenir la veille avant 20h

LA RÉCEPTION : Elle est ouverte de 9H00 à 20H00 (en Haute Saison). Lors de votre arrivée, nous vous remettrons la clé de votre chambre, lors de votre départ vous devez l’a remettre à la réception.

Lors de votre arrivée, nous vous demanderons les coordonnées de votre carte bancaire (en cas de supplément, vandalisme, dégradation ou vol).

Lorsque la réception est fermée s’il y a une urgence vous pouvez nous joindre à ce numéro 24H/24H : 06.87.03.31.76

La réception décline toute responsabilité pour vos bagages ou objets déposés dans les lieux publics.

DÉGRADATION : Nous vous demandons de respecter les lieux ainsi que la décoration de votre chambre. En cas de dégradation, de vandalisme ou de vol LE CLIENT SERA DÉBITÉ DIRECTEMENT SUR SA CARTE BANCAIRE.

Pendant votre séjour, la clé de votre chambre vous sera remise vous permettant le libre accès à votre chambre. En cas de perte, la réfection vous sera facturée au tarif en vigueur (30€).

En cas de départ très tôt le matin, pensez à laisser votre clé dans la chambre.

NUISANCES : Pour le respect du repos des autres clients, veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit PARTICULIÈREMENT ENTRE 22H00 ET 8H00. Tout bruit de voisinage lié au comportement d'une personne ou d'un animal sous sa responsabilité, pourra amener l'hôtelier à inviter le client à quitter l'établissement sans qu'il ne soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R.1334-30 et R ;1334-31 du Code de la Santé Publique). Une chambre d'hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.

LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR de l’hôtel s’applique à l’ensemble des réservations. Tout séjour entraîne l’acceptation des conditions particulières et du règlement intérieur de l’hôtel. EN CAS DE NON RESPECT PAR LE CLIENT D'UNE DE CES DISPOSITIONS, L'HÔTELIER SE TROUVERA DANS L'OBLIGATION D'INVITER LE CLIENT A QUITTER L'ÉTABLISSEMENT ET CE SANS AUCUNE INDEMNITÉ